Résultat concours n°4

Voilà c'est ma dernière vidéo avant la rentrée, mais je reviens fin septembre avec du nouveau contenu. Abonnez vous à ma chaîne si vous ne voulez pas louper la prochaine vidéo. Et continuez de me soumettre vos idées en commentaire si vous voulez voir quelque chose en particulier! apprendre à dessiner un oeil? préparer un tatouage? faire une ligne droite?  créer une chimère?déformer un visage? liquéfier un objet?  Participes, donnes moi les idées que tu voudrais voir!!!!

Version zoomé avec son
Version d'origine censurée par Youtube


Encore merci à tous les participants, c'était encore plus dur de faire un choix. Tom Hardy, Iggy Pop, Christopher Walken, Schwarrzy, Dave Grohl, Dexter...Mon coup de coeur est allé vers le 2ème  auteur le plus traduit dans le monde, avec pas mal de nostalgie vu que l'on vient justement de m'offrir un livre que j'avais lu petit .

Je vous invite à regarder également le clip de la musique que j'ai utilisé de The Smashing Pumpkins. C'est une référence directe à "Le Voyage Dans la lune " de George Méliès faisant lui même référence à " De La Terre à la Lune" de Jules Verne.


Clique Ici pour voir la version restaurée et colorée par George Meliés de "Voyage Dans la Lune"  (1902) diffusée pour la première fois en salle à Clermont-Ferrand au festival du court métrage et non à Cannes!!!

Mathieu Millot! T'as gagné!!!



ps: je posterai une dernière connerie demain matin avant un silence radio d'un mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message