De retour à la maison (guest Body Luxe)

Et voilà aujourd'hui je reprend le boulot chez Quillian2 après une semaine de "Stage" à La Balme de Sillingy chez Body Luxe.
Je ne félicite pas le service de livraison GLS qui m'a livré mon matériel au shop hier alors que je suis rentré à Clermont samedi soir. En revanche merci à Hugo (l’apprenti sorcier tombé dans Eckel) pour m'avoir hébergé dans sa maison au milieu de ses reptiles et de sa souris cannibale!!! Merci à Eliot de m'avoir invité dans son shop et d'avoir entamé mon mollet (je posterai une photo cicatrisée :) son travail mérite le déplacement. Merci à Romane pour sa "fondu liquide" belle démonstration du savoir faire savoyard (c'était parfait!!!).

Au plaisir de retrouver ces quelques nouveaux clients :)    SOFT!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message