mardi 30 décembre 2014

Top 3 des tatouages douloureux 2014

On parle beaucoup des pièces finis mais on oublie de parler de la résistance des gens. Pourtant celle ci est souvent déterminante de la qualité de la réalisation...

Voici donc mon top 3 tatouages douloureux pour 2014:

3- Ex aequo le dessous du menton et la gorge avec des séances respectives de 1h30 et 3h.
La position pour tatouer l’œil était particulièrement inconfortable avec la tête complètement basculée dans le vide pour pouvoir tirer les lignes en une fois. Au bout de quelques minutes, la position était aussi désagréable que les piqures.



2- Ici on parle du coude (qui a été fait dans la plus grande confiance) avec une séance de 3h à main levée. Malgré le remplissage intense, pas une seule plainte n'est sortie. A rajouter à cela une séance par mois pendant un peu plus d'un an pour le bras complet, je vous laisse imaginer combien ce monsieur est tenace.


1- Parce-que ce tatouage n'a pas été fait en hand-poke mais bien à la machine à un moment où ce n'était pas prévu (certain le savent, on peut avoir besoin de se préparer avant de se faire tatouer). Je rajoute qu'il faut être très motivé si l'on veut avoir une bonne tenue à cet emplacement.



Un tatouage forge le caractère, et plus que jamais ces quelques pièces témoignent de l'ambition de certain.
Et vous? Qu'êtes vous prêt à endurer pour maîtriser votre apparence ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi donc un commentaire !!!