Une semaine de recherche et de filles rigidifiées.

Je suis arrivé au bout d'une semaine de portraits de femmes en développant une alternative à mes "rigidifications" habituelles. La courbe a retrouvée une place dans mon travail et je peux désormais jouer avec un nouveau contraste de forme.  Certaines illustrations sont disponibles à la vente et d'autres pour le tatouage. Contactez moi simplement par mail pour en discuter.



J'avais fait une première tentative l'année dernière après avoir digéré le livre rétrospectif de G.Doré. Maigre résultat: une Blanche Neige suivie d'une Evil Queen, puis un retour à la normale .

*** Sachez que je poste régulièrement l'avancement de mes travaux sur Facebook ainsi que des fragments de mon quotidien sur Instagram.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message