Sandry Au-Delà du Réel...

... est parti !



Une semaine à ses côtés vient de s'écouler rapidement et le bilan de cet échange est aussi positif que stimulant.
Je peux donc confirmer que ce "jeune tatoueur" autodidacte (3ans de pratique seulement) à forte personnalité est facile à vivre. 

En parlant de force je reste impressionné par la puissance et la profondeur des noirs qu'il réalise je prends pour exemple les quelques tatouages (cicatrisés depuis 2ans) que j'ai pu voir sur Vincent Gominet ... je me demande à quoi vont ressembler ses aplats actuels avec 2 années de pratique en plus!
Sandry possède une technique caractéristique qui lui permet de "griffer" ses textures (en gros soyez attentifs et vous reconnaîtrez son travail).

Pour ceux qui ont manqué son passage, Sandry reviendra à Clermont-Ferrand ce Novembre chez Thomas (Noir Ink)


"SANDRY m'a donné envie de faire de l'aplat de noir*"
*et de tatouer plus de paumes de mains.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message