Can I be your Dad? Laboratoire tatouage à New-York

ENGLISH SUBTITLES ON THE VIDEO. ( reporté voir vidéo "independance 2nd round)

Je m’appelle Olivier Poinsignon, je suis un dessinateur-tatoueur Français. Mais je suis aussi un vieil enfant devenu jeune papa. Et c’est en faisant le mélange de tout ça que je viens “créer” quelque chose de nouveau à New-York:


“Parlons simplement de votre projet et laissez moi prendre votre main pour faire NOTRE prochain tatouage.”


Habituellement je puise la force du projet tatouage dans les détails uniques de l’histoire racontée par le futur tatoué. Cependant il m’est impossible de le faire en anglais avec la même puissance que dans ma langue maternelle.
C’est pour cela que je veux simplifier la communication orale et la renforcer par un act physique qui sera unique et directement impacté par votre physique, votre caractère, votre confiance et ma capacité à dessiner avec tout ça au bout de ma main.

Le tatoué est ma première influence, et c’est à travers lui qu’apparaîtra mon prochain projet à New York.


Merci à Tattrx et White Rabbit Tattoo qui m'aident beaucoup sur ce projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message