HEY c'est moi!


Mais avant je partage cette courte réflexion spontanée:

"C’est en rencontrant de fortes personnalités que l’on peut prendre conscience de ce que reflète la nôtre, par résonance, par confrontation ou même par rupture.
Aujourd’hui je réalise un peu plus ma position culturelle-sociale et même philosophique. Je ne suis pas en recherche d’alternatives tranchées, contestataire ou même militante. J’aspire à vivre une alternative faite de nuances et de flexibilités en recyclant ce que j’ai et ce que je suis. Comprendre les incompris sans forcément en faire partie est un objectif personnel (qui se répercute sur mon activité donc). Je veux pouvoir faire des actions et des créations précises-complexes (pas que) et pouvoir les expliquer simplement pour permettre à un large public d’en apprécier les subtilités dans leur coin.

Pourquoi essayer de toucher un “large” public?

Parceque ceux avec qui nous nous comprenons sont déjà convaincus et partagent déjà la même réflexion … l’évolution des uns est l’incompréhension des autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message