jeudi 22 septembre 2016

LIVE FACEBOOK

------------(I_I)------------
Excusez moi les premières minutes, on remet ça la semaine prochaine (mercredi 28 septembre à 21h) un dessin en live:



Voilà les liens évoqués et les informations "importantes" par écrit:
-la musique du moment (et qui nourrit le prochain point) @Gost:https://youtu.be/PWzYY4PQcpc
-Le projet (public - j'en garde un secret) que je souhaite financer est la création d'un alias tatoueur façon horreur Carpenter avec une scénographie donnant un autre visage à mon atelier - lumière, peintures, uniformes, homme de main, sons, scénario, nouvelle identité graphique, thématiques en accord, nouvelle personne - le tout pour célébrer uniquement les nuits de vendredi 13: https://www.google.fr/search…
-Le second projet à financer sera révélé aux acheteurs de la série "embrillon" ainsi que de la série "dessin d'aveugle" (sur feuille noire) qui sera sur Etsy en partie cette semaine. Si vous m'aidez, je vous mettrai dans la confidence.
-Merci pour vos participations instantanées via Etsy, vos achats de ces dernières 24h (et plus) seront utilisés avec coeur et intelligence (j'essaye).https://www.etsy.com/people/olivierpoinsignon
-Question cinéma je suis resté bloqué sur "Enter the voïd" cette année (et tout la filmographie de G.Noé): https://youtu.be/hwTmc8L8TaA
Et j'ai aimé voir ce film de zombie asiatique au cinéma:https://youtu.be/V9Zg3F5EEjQ
Voilà Durendal qui en parle mieux que moi:
https://youtu.be/o2GI0MMD-3k
-Mon illustrateur préfèré du moment est très doué en encrage et il vient du collectif @zéro friend: https://www.instagram.com/wayshak/
-Un tatoueur que j'aime... Il y en a beaucoup mais le travail de Cy Wilson m'intrigue vraiment, il crée ses outils et travaille la marque:https://www.instagram.com/cywilsonart/
-Je reçois @metamose et Gus Gribouille en novembre pour une semaine de Labo à éclaircir.
Je recevrai également @l'imaginarium avec mes amis Emilie Barbera etGuillaume Smash pour deux dos et un bras couleur (voir plus?).
Et en début d'année je fais un projet avec monsieur X (plus d'informations au prochain live ou à l'ouverture de mon agenda le 14decembre).
Donc 3 collaborations de prévues pour les 6 prochains mois.
-Je serai à Bruxelles en novembre pour le IBTC et j'insiste sur le fait de prendre du temps pour vous rencontrer et pas seulement tatouer 4 personnes dans le week-end (places à prendre).
-Ne m'envoyer pas de mail pour vos projets 2017 avant le 14decembre!
-Ce week-end je fais une expérience pour un couple (ça vaut le coup d'écouter la vidéo pour comprendre... Désolé pour toi lecteur) et je suis impatient de voir le résultat (que je pourrai peut-être partager).
-Je serai de passage au salon du tatouage de Clermont-Ferrand ce week-end !
-Pour finir ça m'a plutôt plu et vous m'avez donné l'envie de recommencer. Le tout est de ne pas fixer une date trop tôt pour avoir de nouvelles choses à raconter. D'ici deux mois par exemple ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi donc un commentaire !!!