mardi 6 mars 2018

Tatouage fin comme un cheveux

liberte-tatouage-fin-comme-un-cheveux tatouage-fin-liberte-comme-un-cheveux tatouage-fin-comme-un-cheveux-liberte
Avant de commencer je sais que les tatouages fins vieillissent plus mal et nianiania... sauf que ça va faire presque 10 ans que je fais des erreurs et que je réfléchis à comment en tirer profit.
Justement il y a 8 ans je n'étais pas professionnel et pourtant je me tatouais la main pour me faire une promesse. Dans mes incompétences je me suis mis un coup d'aiguille (en trop) qui donne aujourd'hui l'impression que j'ai un petit cheveu sous la peau...et c'est ce que j'ai essayé d'appliquer pour le projet de Ludivine.

Pour romancer le projet disons que la "liberté" se lit là où on ne pense pas la voir. C'est une accumulation de détails presque imperceptibles qui s'altèrent quand on ne s'entretient pas.

Pour être plus pragmatique le tatouage est piqué très fin et je suis prêt à le retoucher si besoin selon le vieillissement. Pour ce discours je préfère être trop fin et obtenir une transparence avec le temps plutôt que d'avoir un tatouage baveux...et puis fin et transparent ça pourrait encore plus ressembler à des cheveux!




Est-ce que je crois à la liberté? Oui et Non!