Ancien Nom comme nouveau Nom!

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau Blog.
Après plus de 5 ans d’existence, www.bitchboy.fr ferme pour que les pervers ne soient plus déçus de tomber sur mon site (Messieurs les détraqués, plus la peine de m'ajouter sur facebook maintenant, le quiproquo ne marche plus!).

Pour l'histoire:
"Bitchboy" était un pseudonyme anecdotique que je m'étais attribué lors d'un workshop "com" pendant mes études aux beaux arts. Le sujet concernait la création d'un magasine factice. Exercice que je pris très au sérieux -avec le BMX- puisqu'il se suivit de 13 numéros répartis sur 3 ans.
Pour une raison que j'ignore les bmx'ers de l'époque s'appelaient tous "bitch".
Le nom fédérateur ne fut pas très dur à trouver
--->>Bitchmag  -->> par Bitchboy.

Toutes les illustrations (même les plus moches) étaient donc signées Bitchboy... un tic que j'ai gardé les quelques années suivantes. 

Je reste le même, sauf que maintenant je n'aurai plus de mal à me présenter en anglais!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message