Actualités Conventions/Illustrations

Malheureusement la convention de Montluçon ne va pas avoir lieu.
Pour les clients qui avaient rencard ne vous inquiétez pas on va trouver une solution pour septembre.

-Pour la suite je serais en Guest en Région  Rhone-Alpes début Août.
-Sculpture-Apparel prépare sa nouvelle collection pour septembre/octobre.
-Addict-Scootering bosse sur ses prochains decks pour la fin d'année et c'est avec plaisir que j'accepte de dessiner leur nouvelle gamme.
Rien de plus pour la fin d'année 2013 si ce n'est que je serai peut être de passage en touriste à la convention de Londre si vous voulez discuter.

Ma première convention sera donc celle de Toulouse où je suis déjà booké pour le weekend, mais n'hésitez pas à passer me saluer.
En revanche le mois suivant il me reste de la place pour une journée à la convention de Lyon où je piquerai en compagnie de Mimi Von Pink et Miguel.

bon weekend à tous et à toute.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message