Concours d'idées 2 en vidéo

Vos idées étaient encore plus tordues que pour le premier concours,
Sachez que Hitler/Staline/ Pétain ... c'est pas trop mon délire!

En revanche je suis fan de Mogwaï mais c'est pas un animal ( pourquoi pas un thème Joe Dante dans le futur).
Pour les animaux cheloux ou les combos improbables, la palme se dispute entre Michael Jackson/Pinguin  et Patrick Sébastien/taupe à nez étoilé...
Promis j'oriente mon prochain concours sur de la musique pure puisque vous voulez du musicien lourd!!!.

Je rappelle le sujet donné: un personnage historique/ un animal




Sachez que j'ai beaucoup hésité avec : Homard/George Washington et Bouledogue Anglais/Winston Churchill

Merci à tous les participants du concours. Le nom du gagnant du dessin est annoncé à la fin de la vidéo, le dessin lui sera envoyé par la poste dans les jours qui suivent.

 je relance un concours sur ma page facebook et mon blog mercredi matin. Comme celui ci, l'idée que je choisirai sera dessinée, filmée puis offerte! :)
participez directement en laissant un commentaire sous l'article de mon blogspot)
ou en laissant un commentaire sur l'article posté sur mon facebook.

www.oliviertattoo.blogspot.fr
www.facebook.com/Poinsignonolivier


Prochain thème: je vous le donne demain!
deadline: samedi  17 août
résultat et vidéo: lundi 19 août à 00:00 >> mardi


Merci à tous j'espère que ça vous plait!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message