POSTER LES GOONIES EN EDITION LIMITEE




Quand on est habitué à dessiner sur du A4 au quotidien et que l’on décide de partir à l’aventure sur un format 7 fois plus grand, il vaut mieux troquer sa montre contre un surplus de motivation.


Pour les quelques personnes qui ne connaissent pas "Les Goonies”, sachez que votre enfance n’a automatiquement pas pu être plus belle que celle de ceux qui l’ont vu ! Mais vous pouvez toujours rattraper ça avec ce conseil>>>


Un dimanche après-midi, au cours de l'hiver, enfilez votre pyjama ou mettez votre T-Shirt “Tortues Ninjas” (“Purple Rain”, ça marche aussi mais c’est que vous êtes déjà fan). Installez-vous confortablement dans votre canapé avec un “goûter chocolaté” et commencez par regarder un vieux dessin animé des années 80/90, du genre Batman. Une fois que le dessin animé vous aura fait perdre toute objectivité* appuyez sur play et profitez de 2h d’aventure où vous surferez avec cette sensation d’invulnérabilité juvénille.


*SI vous n’êtes pas nostalgique, n’enchaînez pas avec les Goonies car vous ne pouvez pas risquer de passer à côté.


Chacun voit ce qu’il veut mais je trouve la morale géniale pour tout le monde (n’oublions pas le contexte 80’s). C'est Sinoc qui m’a inculqué “l’habit ne fait pas le moine” !


Ce film ne m’a pas attendu pour devenir culte, mais si cet article et ce poster** vous donnent envie de “rejoindre la bande” avec le sourire, c’est que mon FanArt aura bien servi sa cause.




“SALUT MEC!”


Films recommandés:
“The Breakfast Club” (la version scolaire en heures de colle), “Toxic Avenger” (la version trash de Sinok, mais si tu regardais ça à 8 ans tu dois avoir de gros problèmes).


Et pour le plaisir:





La fameuse scène dont on parle à la fin et qu'on n'a jamais vu !



Et voilà pourquoi la carte est cramée au moment de l'approche du "restaurant".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message