co-Laboratoire



Première chose, si tu ne connais pas le travail de L'Andro Gynette, tu peux torturer ton cœur sur sa page facebook  <<

Pour la suite, voilà en quoi c'est une expérience:

-L'Andro Gynette et moi vous recevrons en privé à Chamalières du 19 au 23 avril 2016, l'atelier sera disposé de tel que nous pourrons travailler à deux sur une seule personne à la fois.
-Les dessins seront à découvrir le  jour du tatouage pour que nous puissions "créer" avec plus de liberté de notre côté.

-Cadavre exquis / surimpression / découpage / diptyque / duel-graphique ... ce sont vos histoires et le goût que vous souhaitez donner qui nous aideront à élaborer notre recette.
-Tout contact se fait par mail ici:  labo@olivierpoinsignon.fr

-Votre mail doit comprendre:
   +vos coordonnées.
   +une photo de l'emplacement "donné".
   +une histoire à raconter.
   +un résumé de la personne que l'on va rencontrer ... TOI !
   +ta confiance.



Depuis juillet 2015 je prends des notes pour rédiger ma première vidéo "découverte de tatoueur" et l'Andro Gynette était la première sur la liste ... mal-heureusement ma prise de renseignement et notre entente nous ont amenés à collaborer sur ce projet - annulant donc cette première vidéo*.

*parenthèse: ne voulant pas utiliser les vidéos "découvertes de talents" pour faire la promotion de mon atelier de manière indirecte; j'ai annulé l'épisode "Andro Gynette" (et donc de repousser mon premier épisode) puisque nous collaborons et qu'elle bénéficie actuellement d'une belle couverture médiatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message