Uniques: mon premier livre + La convention de Clermont Ferrand.



(Le projet UNIQUES est Terminé: Mise à jour janvier 2019)

J'annonce mon retour en convention avec ce CONCEPT-BOOK plus léger et rentrant dans le cadre des événements tout en proposant des alternatives. Ce dernier porte le nom d' UNIQUES et si je meurs sans sortir d'autres livres ça serait drôle(...) hilarant! Vous pourrez découvrir sur cette page tous les tatouages réalisés numérotés les uns après les autres:





Je vous dévoile ici le projet en vidéo; découvrez également la couverture et les premières pages d' UNIQUES.




La couverture résume précisément ligne pour ligne le contenu de ce livre. Je rappelle que l'achat et la consultation de ce livre seront disponibles uniquement en physique ( les 23 et 24 septembre 2017 à la convention de Clermont ferrand et le 13 octobre à la soirée Rock'n Live de Vichy). L'intégralité du contenu de ce livre est donc tatouable lors de mes déplacements pour me permettre de voir plus de monde; mais en aucun cas je ne tatouerai ces flashs dans mon atelier.






2 commentaires:

  1. EN PLEINE FORME OLIVIER!!! Dommage Clermont c'est un peu loin..;alors à une prochaine convention à Paris????

    RépondreSupprimer

laissez un message