Instalive-22h22-5 AVRIL 2018


Pour ceux qui n'étaient pas présents lors du live vous n'avez rien manqué en ce qui concerne les références de la semaine. Par contre ma "performance" verbale..."un chasseur sans séchoir doit savoir chasser sans chaussette".
J'ai fait l'erreur de prendre une boisson énergisante avant de faire le live (imagine un gamin de 5 ans qui se boit une bouteille de coca pour la kermesse de l'école maternelle) alors que je ne bois que peu de sucre ("sucre dans eau") et jamais de café ou d'alcool. 

Et voilà si tu n'étais pas au courant je ne prends aucun stupéfiant et tout ce que je génère se fait toujours sobre!

Rendez-vous mardi prochain avec la suite d'ABOISSON sur Youtube et jeudi avec le live de 22h22.
Belle soirée, à tes commentaires, donne moi TON titre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message