Tatouage - déguisement - musique - party





"Horreur et Soumission" ça se passe dans le cadre de la soirée CAUCHEMAR D'ADULTE si tu sais pas lire. Je fais ça pour vibrer et optimiser l'impact à vie d'un tatouage flash rapide. Pour moi il n'y a aucun intérêt à sortir de mon atelier si ça n'est pas pour puiser et restituer autre-chose. Si le tatouage flash est devenu banal...attendez de vivre ma façon de concevoir le flash. Il faudra lancer les dés et se faire attacher pour retrouver le grand frisson.


 





Mon amie Claire Sinturel et moi investissons pour la deuxième fois cette grande maison avec étage au cœur de Clermont pour se déguiser, faire la fête et tatouer toute la nuit. Ca sera notre deuxième et dernier coup dans cette maison avant qu'elle disparaisse.



Je veux faire ce qu'on ne peut pas faire en tattoo studio, en studio privé ou en convention!

Et non c'est pas une soirée quéquette bleue, c'est une bougie sur la photo ok!


On fera Halloween comme jamais et on prépare des surprises parce qu’on aime travailler dur pour pas à avoir à travailler. Toi tu ramènes tes fesses déguisées avec à boire ou à manger (c'est le droit d'entrer) et un peu d'argent si tu veux te faire tatouer.



Si vous êtes un connard ou une connasse on ne voudra pas de vous (sauf si vous êtes très drôle ou très très friqué... à ce moment on vous fera un coin privé loin des autres).

Contactez moi par mail pour recevoir une invitation* et regardez les photos ci dessous pour avoir une idée de ce qui nous est déjà arrivé: poinsignonolivier@gmx.fr





Notre dernière fête c'était un peu comme ça: