vendredi 9 novembre 2018

TOT SESSIONS




Du 19 au 25 novembre prochains auront lieu à Bucarest en Roumanie les Tot sessions. Tot Session est une collaboration à cinq artistes tatoueurs à même la peau pour une expérience sans précédent.
C’est sous les aiguilles de Lee Stewart (Estonie), Plebeyboy (Russie), Alexander Efros (Russie), A Void (Roumanie) et Olivier Poinsignon (tu sais!) que se déroulera cette expérience collective inédite. Au programme de cet événement quelque peu mystérieux, des sessions de travail collaboratif de dessin puis de tatouage pour créer une œuvre collective et internationale. Le résultat sera exposé à la fin de la semaine comme j'aime faire de grandes fêtes.
Partant du principe que la peau est une galerie où chaque artiste peut y exposer son œuvre, cette démarche novatrice appelée « Tot sessions » permettra de créer des synergies entre les tatoueurs et d’unir leurs forces. Chaque artiste présentera sa vision et l’esthétisme qui lui est propre pour donner lieu ensuite à des tatouages solos et collectifs. Une approche non conventionnelle du tatouage à suivre de près.