IGNORANT TATTOO - [ABOISSON 08]

IGNORANT TATTOO - [ABOISSON 08]







Episode08- TATOUAGE IGNORANT

"Quand l’idée et l’émotion associée sont ce qu’il y a de plus important dans le tatouage que l’on veut vivre, quel crédit devons-nous porter à la qualité technique du résultat ? "

Réagis, abonne toi et réponds à ma question. C'est le plus long de tous mes formats, précise-moi si je dois continuer dans cette direction ou si au contraire tu préfères les contenus plus courts.

----------------------------------------- liste des sources illustrant cette vidéo à retrouver dans la description YOUTUBE ! -----------------------------------------

Prochain rendez-vous le 1er jeudi du mois 22h22 sur Instagram Live où l'on pourra parler de ça plus en détail. Abonne -toi à ma news-letter pour voir la prochaine vidéo en avance + tous mes projets en exclu. -----------------------------------------

"Le tatouage est-il un art?"


Aboisson est un court programme de réflexions autour du tatouage "moderne" tel que je le visualise. J'ai répertorié une liste de sujets qui vont me permettre sporadiquement de répondre petit à petit à cette grande question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message