Ce grand tattoo m'agace.

Ce grand tattoo m'agace...



dessin ego olivier poinsignon illustration pendu soun article tatouage

"Admiration, jalousie et déception ... que je transforme en motivation pour sublimer un projet qui parle d'EGO dont je ne lâche pas le bout dans cette vidéo qui n'attend que vous."
 J'aime pas comme je viens d'écrire mais j'ai vraiment envie que tu regardes cette vidéo jusqu'à la fin et que tu me dises que tu veux participer à ma chaîne d'Ego ! On pourrait manger des bananes pas bio pour fêter ça...




Si vous êtes abonnés à ma news letter vous avez eu accès à cet article une semaine en avance. Sinon me revoilà avec une critique salée du tatouage constitué de 60 personnes, de Moganji commandé par l'entreprise Momondo qui vient donc s'inscrire en parallèle de mon top 5 des tatouages les plus importants de l'histoire du tatouage ( je dois faire valoir la qualité de ma subjectivité maintenant).




Bon visionnage et merci d'avance pour vos commentaires 
si ils permettent d'avancer.