TON VISAGE



Projet "TON VISAGE"

"Ton Visage" c'est un projet où 15 inconnus payent de leur peau pour laisser leur visage sur un inconnu. Le tout forme une boucle, mais un deuxième cercle est ouvert pour les retardataires. Le projet de base se trouve ici. Avec Sebastien Layral on s'est même dit que ça pourrait aider à soigner des visages qui en ont vraiment très besoin pour le coup (et on ne parle pas d’esthétique mais bien de soin).
Le projet est encore ouvert pour une nouvelle boucle, envoie moi un mail pour participer: contact@olivierpoinsignon.fr





Projet réalisé grâce à Théo Laguet et Lauryne Sabot. Merci également aux 14 participants venus de toute la France avec des motivations différentes. Merci également à toutes les petites mains improvisées qui sont venus soutenir ce projet. Ce projet est gravé dans mon cœur et sur ma peau.

Regardez ! Vous n'allez pas le croire mais au même moment j'ai reçu plusieurs prix au salon du tatouage de Clermont-Ferrand. Celui que je retiens n'est bien entendu pas celui que le jury m'a remis pour attester de mon statu de meilleur tatoueur en auvergne mais plutôt celui ci qui m'a valu un large panel de regards incongrus !


C'est la faute de ma mère si je suis comme ça...



Projet réalisé à la convention de Clermont-Ferrand le 22 septembre 2019

après avoir reçu le premier prix du tatoueur le plus autosuffisant

*prix auto-décerné ci dessus.

...

Merci à Charly et toute l'équipe du salon du tatouage de Clermont-ferrand. Merci pour leur ouverture et leur soutien. Clermont-ferrand a de la chance d'avoir une si grosse convention indépendante.