jeudi 12 décembre 2019

La meritocratie d'Olivier Poinsignon ( tombola print )


C'est un petit cadeau que je me fais, et que je nous fais pour cette fin d'année. Un ticket/print dont le potentiel ne cessera d'augmenter avant le tirage.


Ce ticket est un print en vente.
Ce ticket est un print en vente.
Ce ticket est un print en vente.



Donne-toi la chance d'avoir du mérite et regarde cette vidéo : Moi j'adore l’art conceptuel, au début tu comprends pas puis après tu comprends, et enfin tu crois que tu avais compris mais y a un autre truc plus simple et l’artiste te fait comprendre que c’est toi qui fais que l’oeuvre est oeuvre … Le projet qui suit je l’ai donc fait pour tous ceux qui souhaitent se distinguer de la masse et avoir une dignité supplémentaire. Car c’est bien connu “celui qui ne réussit pas, c’est qu’il est paresseux”...

Tout repose sur ce ticket de Tombola. Ce ticket est un print en vente à 20€ et si vous êtes joueur vous pouvez vous inspirer de ma vidéo pour aller plus loin et payer votre print autrement.



tombola meritocratie olivier poinsignon

tombola meritocratie olivier poinsignon

tu as vu... même déchiré je vends !


Ce ticket est un print en vente.
Ce ticket est un print en vente.
Ce ticket est un print en vente.

[Annulation - Ticket Noir]

Mon client d'aujourd'hui ne peux pas venir et moi j'avais envie d'aller au restaurant ce soir. J'ai donc préparé un unique ticket noir à 49 euros pour pouvoir manger (au restaurant). Ce ticket n'est pas plus méritant que les autres mais il est plus stylé vu qu'il est NOIR !

Plus sérieusement je remercie mon entourage proche et moins proche, sans eux je n'aurais jamais pu développer mon talent graphico-intelo et l'illusion qui l'entoure.
Faites comme moi: ayez de la chance et donnez l'impression de travailler pour !



On se revoit sur ce blog pour se souhaiter les vœux en projet.

1 commentaire:

  1. Bonjour Olivier.

    Je me s'appelle Kaourik. Pas besoin d'en dire plus, je suis le seul. Déjà, ça, ça mérite.

    Puis tu sais à quel point, t'façon.
    Même si j'adore tes double-vécés (je crois que c'est de Vian, mais il s'en fout), je préfèrerai que ton ticket soit chez moi. au fond, tu penses pareil.

    J'ai donc pris les devants et me suis arrangé avec ma banque pour t'envoyer ce que tu demande. 20 balles, pas cher. Enfin, quand on se dit que c'est un bout de papier, faut quand même qu'il les mérite. Vu que le week-end arrive, ça sera en début de semaine prochaine, t'affole pas.

    Je t'en souhaite bonne réception, et je me dit que pour plus de sécurité je vais te faire parvenir ce message de diverses façons.

    PS : non, rien.

    Kaourik

    RépondreSupprimer

Laisse moi un commentaire je te répondrai ici!