Tatouage Câlin avec Claire Sinturel





Pour la Saint-Valentin avec mon binôme Claire Sinturel, on reprend notre recette Halloween et on change quelques règles et on offre notre sensibilité hummmmm. 
La soirée reste privée et les places limitées pour garantir le bon déroulement de la soirée. La dernière fois il y a des gens qui avaient fait le tri des poubelles avant de partir...vu mon comportement la dernière fois je me demande comment c'est possible! Mais ce coup si j'ai prévu d'être gentil du coup je peux peut-être espérer un lavement à domicile? (c'est là où je me demande combien de personnes lisent vraiment ce que j'écris, laisse un commentaire si tu as lu ça!)

C'est quoi un tatouage câlin? Tu peux nous dire un mot, une phrase, nous soupirer quelque-chose à l'oreille et nous proposer une petite partie de ton corps (la taille d'une paume de main).  Ensuite tu as le choix entre Claire.S ou moi pour te faire "calitatouer" l'autre reste à côté pour vous protéger de tout mauvais geste et prévenir des risques sanitaires. On t’installe et on vient te câliner, face ou dos à toi selon l'emplacement que tu choisis. Si tu choisis le bas du corps nous te demanderons simplement de t'asseoir pour pouvoir t’atteindre plus facilement. On a déjà étudié la faisabilité du projet, on peut tatouer toutes les parties du corps.


J'ai fait cette courte vidéo ci dessus pour illustrer notre action du 1er novembre 2018 et introduire celle qui aura lieu le 16 février. Un copain m'a dit "en fait le 14 tu le passes avec ta femme et le 16 tu vas flirter". Ce n'est pas mon plan mais chacun est libre de faire ce qu'il veut...en 2019 le poly est à la mode non?

En 2017 je mettais en place le projet flash book et concept Uniques que j'évoque dans la vidéo. Claire Sinturel m'accompagnait justement en tant que clone. C'était déjà notre deuxième collaboration et j'était fière de partager mon nom avec elle. C'est de là qu'est née l'idée de créer nos soirées tatouages "exotiques" ensemble pour casser ponctuellement les règles de bienséances.


16 février 2019 soirée n°3
" Flirt au Nirvana "


Plus d'informations, écris à: contact@olivierpoinsignon.fr

free hugs tattoo calin tatouage